Trottinette freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trottinette freestyle

Trottinette freestyle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
lysa
plein de changement Vote_lcapplein de changement Voting_barplein de changement Vote_rcap 
Mathias
plein de changement Vote_lcapplein de changement Voting_barplein de changement Vote_rcap 
melanie19
plein de changement Vote_lcapplein de changement Voting_barplein de changement Vote_rcap 
greg08
plein de changement Vote_lcapplein de changement Voting_barplein de changement Vote_rcap 
comingcrew
plein de changement Vote_lcapplein de changement Voting_barplein de changement Vote_rcap 
Trotirider-14
plein de changement Vote_lcapplein de changement Voting_barplein de changement Vote_rcap 
Kinosore
plein de changement Vote_lcapplein de changement Voting_barplein de changement Vote_rcap 
Coil
plein de changement Vote_lcapplein de changement Voting_barplein de changement Vote_rcap 
M@XIMUS
plein de changement Vote_lcapplein de changement Voting_barplein de changement Vote_rcap 
Romano
plein de changement Vote_lcapplein de changement Voting_barplein de changement Vote_rcap 
Sondage
Quelle est l'image la plus humouristique du concour ?
 Trotirider-14
 kinosore
 Lysa
 je sais pas ?
Voir les résultats
AVERTISSEMENT
---------Mathias 1/5 -----Riderpower 4/5 -----------Coil 5/5
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 2 Jan - 9:22
CHAMPION DU CONCOUR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 plein de changement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lysa
ADMINISTRATRICE FREESTYLE !
lysa


Emploi/loisirs : trotinette fresstyle

Messages : 889
Date d'inscription : 24/07/2009

plein de changement Empty
MessageSujet: plein de changement   plein de changement Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:22

changement 1 la couleur de l'écriture a changé pour noir
changement 2 les collier de serage ont changé pour le deck tsi
changement 3 les bande bleu pale ont changé pour bleu foncé
changement 4 le contour est orange plus bleu
changement 5 il y a de nouveau rang
changement 6 jai déverouiller les reglement et la corbeille mais je ne veut pas que vous poster svp merci

changement 7 ya plus de couleur pour les rang sauf pour les membre actif
(rider extreme en vert ces pour tout les membre qui ont plus de 100 message et qui sont actif)

merci de votre collaboration jatend vos commentaire merci
Revenir en haut Aller en bas
https://trottinettefreestyle.forumactif.org
Mathias
king scooter
Mathias


Emploi/loisirs : ping-pong,trot

Messages : 572
Date d'inscription : 02/03/2010

plein de changement Empty
MessageSujet: Re: plein de changement   plein de changement Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:13

c'est dommage que t'ai enlevé les rangs il sufisait jute de changé les couleurs et pour le tsi il vaut mieux pas prendre une pièce trouve un truck mais on à pas le droit de faire de la pub même si c'est pas le but
Revenir en haut Aller en bas
melanie19
MODERATEUR FREESTYLE !
melanie19


Emploi/loisirs : Trot tu pensais quoi!!!

Messages : 456
Date d'inscription : 13/09/2009

plein de changement Empty
MessageSujet: Re: plein de changement   plein de changement Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:33

S'pas de la pub et sincerement je croirais pas que la ''compagnie tsi'' serait facher

Et y a pas tout le monde qui sait que ses un tsi

J eparle des ''debutant''
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
king scooter
Mathias


Emploi/loisirs : ping-pong,trot

Messages : 572
Date d'inscription : 02/03/2010

plein de changement Empty
MessageSujet: Re: plein de changement   plein de changement Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:41

par principe c'est interdit et puis da fait pas très beau
Revenir en haut Aller en bas
lysa
ADMINISTRATRICE FREESTYLE !
lysa


Emploi/loisirs : trotinette fresstyle

Messages : 889
Date d'inscription : 24/07/2009

plein de changement Empty
MessageSujet: Re: plein de changement   plein de changement Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:54

le collier de serage beh cest pareil merde pi pense tu vraiment que cdk ou tsi vont venir merde franchement mathias en plus je leur fait de la puplicité et les couleur sa marche pas comme tu le dit il faut suprimer les personne de certain groupe apres les metttre dans dautre parfoi sa marche pas ceslong et ses un packet de trouble tandis que les rang sa sa vas bien
Revenir en haut Aller en bas
https://trottinettefreestyle.forumactif.org
Mathias
king scooter
Mathias


Emploi/loisirs : ping-pong,trot

Messages : 572
Date d'inscription : 02/03/2010

plein de changement Empty
MessageSujet: Re: plein de changement   plein de changement Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:06

ok fait comme tu veux mais je trouve pas sa beau
Revenir en haut Aller en bas
lysa
ADMINISTRATRICE FREESTYLE !
lysa


Emploi/loisirs : trotinette fresstyle

Messages : 889
Date d'inscription : 24/07/2009

plein de changement Empty
MessageSujet: Re: plein de changement   plein de changement Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:38

la beauté sa ses une autre chose si je trouve des chose plus belle je veras mais pour linstant on a pas le chois
Revenir en haut Aller en bas
https://trottinettefreestyle.forumactif.org
Mathias
king scooter
Mathias


Emploi/loisirs : ping-pong,trot

Messages : 572
Date d'inscription : 02/03/2010

plein de changement Empty
MessageSujet: Re: plein de changement   plein de changement Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:08

on est jamais obligé
Revenir en haut Aller en bas
lysa
ADMINISTRATRICE FREESTYLE !
lysa


Emploi/loisirs : trotinette fresstyle

Messages : 889
Date d'inscription : 24/07/2009

plein de changement Empty
MessageSujet: Re: plein de changement   plein de changement Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:32

beh quesque tu veut que je mettre pour linstant alors je suis obligé vue quon a pas d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://trottinettefreestyle.forumactif.org
melanie19
MODERATEUR FREESTYLE !
melanie19


Emploi/loisirs : Trot tu pensais quoi!!!

Messages : 456
Date d'inscription : 13/09/2009

plein de changement Empty
MessageSujet: Re: plein de changement   plein de changement Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:14

Ses tres vrai masthias !On est jamais obliger mais la ses vrai car ses un forum se spas une vie:p

Et en plus moi je trouve sa tres jooli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
king scooter
Mathias


Emploi/loisirs : ping-pong,trot

Messages : 572
Date d'inscription : 02/03/2010

plein de changement Empty
MessageSujet: Re: plein de changement   plein de changement Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:31

si c'est à l'unanimité ok
Revenir en haut Aller en bas
Coil
amateur
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2010

plein de changement Empty
MessageSujet: Re: plein de changement   plein de changement Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:01

PUTAIN MAIS FERMEZ VOS GEULES!!! Ce forum a été crée par une DEBUTANTE. J'ai rien contre les débutants mais de là à créer son propre "forum"!! c'est de la vraie MERDE. lysa a du prendre 2 MODOS suplémentaire pour QUELQUES membres actif!!!! Tu sais pas gérer 6 personnes!!!! Mais on va ou?! Si c'était comme ça sur TR il y aurait des centaines de modos! et sur Mx aussi!! Et puis elle s'emporte pour une image. Et puis quoi encore!! Tu va faire un procès pour une merde de chien sur le trottoir? En plus avec tes soi disant tutos tu apprend au gens à faire un BUNNY HOP! après tu va faire quoi comme tuto, Comment descendre un plan incliné? C'EST DE LA GROSSE MERDE CE FORUM DE BATARD ET DE PUTES! LYSA T'EST UNE NOOB Y A PAS D'AUTRE MOT POUR CA!

Merci pour mon humble discours.

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE!!! VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE J4ALLAI AIDER CE FORUM DE CONS DE NOOB DE PUTES DE BATARD ET D'ENCULE MEME PAS CAPABLE DE DESCENDRE UN QUARTER!!
Revenir en haut Aller en bas
lysa
ADMINISTRATRICE FREESTYLE !
lysa


Emploi/loisirs : trotinette fresstyle

Messages : 889
Date d'inscription : 24/07/2009

plein de changement Empty
MessageSujet: Re: plein de changement   plein de changement Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:04

RETOUR AU TOPIC COIL TU EST BANNI
Revenir en haut Aller en bas
https://trottinettefreestyle.forumactif.org
lysa
ADMINISTRATRICE FREESTYLE !
lysa


Emploi/loisirs : trotinette fresstyle

Messages : 889
Date d'inscription : 24/07/2009

plein de changement Empty
MessageSujet: Re: plein de changement   plein de changement Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:20

Coil a écrit:
PUTAIN MAIS FERMEZ VOS GEULES!!! Ce forum a été crée par une DEBUTANTE. J'ai rien contre les débutants mais de là à créer son propre "forum"!! c'est de la vraie MERDE. lysa a du prendre 2 MODOS suplémentaire pour QUELQUES membres actif!!!! Tu sais pas gérer 6 personnes!!!! Mais on va ou?! Si c'était comme ça sur TR il y aurait des centaines de modos! et sur Mx aussi!! Et puis elle s'emporte pour une image. Et puis quoi encore!! Tu va faire un procès pour une merde de chien sur le trottoir? En plus avec tes soi disant tutos tu apprend au gens à faire un BUNNY HOP! après tu va faire quoi comme tuto, Comment descendre un plan incliné? C'EST DE LA GROSSE MERDE CE FORUM DE BATARD ET DE PUTES! LYSA T'EST UNE NOOB Y A PAS D'AUTRE MOT POUR CA!

Merci pour mon humble discours.

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE!!! VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE J4ALLAI AIDER CE FORUM DE CONS DE NOOB DE PUTES DE BATARD ET D'ENCULE MEME PAS CAPABLE DE DESCENDRE UN QUARTER!!

coil meme si je suis débutante je connai la base de la trot et ses ma pation greg me menacait de quitter le frorum sil devenait pas modo fake vue que e forum était a ses début jai pas eu le choix de dire oui et je sais dirigé 6 personne malgré quil en a qui sont pas tres gentil et me fond du fil-a- retorde et quelle image je memporte pas pour une image ses quoi cette merde mon tuto il est utile car yen a qui savait pas faire le bunny hop sur trottirider et tu ma insulter sache que sa me dérange pas mais que se nest pas la bonne facon de réglé des chose alors vue que tu ne semble pas apprécier le forum tu est banni et coil derniere chose si taurait travailler comme un débile sur le forum comme jai fait beh tu l,apprécirais beaucoup plusse et p.s tu est banni pour 1 mois si tu continue bien se seras plus adios-ex amigos et le forum ceras beaucoup mieu sans toi de toute facon tu fesait rien et tu servait a rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://trottinettefreestyle.forumactif.org
greg08
rider extreme
greg08


Messages : 190
Date d'inscription : 18/03/2010

plein de changement Empty
MessageSujet: Re: plein de changement   plein de changement Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:04

je tes jammais mena ce si cest ca je me bar aussi
Revenir en haut Aller en bas
lysa
ADMINISTRATRICE FREESTYLE !
lysa


Emploi/loisirs : trotinette fresstyle

Messages : 889
Date d'inscription : 24/07/2009

plein de changement Empty
MessageSujet: Re: plein de changement   plein de changement Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:27

greg tu me disait que si tétait pas modo tu quiterais le forum alors ses pas de grave menace mais sa en nai pareil et tu peut pas me mentir sur sa
Revenir en haut Aller en bas
https://trottinettefreestyle.forumactif.org
greg08
rider extreme
greg08


Messages : 190
Date d'inscription : 18/03/2010

plein de changement Empty
MessageSujet: Re: plein de changement   plein de changement Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:47

pouf j ai jamais dit cza j ai dit si je suis pas modo dans un mois je quitte le forum
Revenir en haut Aller en bas
melanie19
MODERATEUR FREESTYLE !
melanie19


Emploi/loisirs : Trot tu pensais quoi!!!

Messages : 456
Date d'inscription : 13/09/2009

plein de changement Empty
MessageSujet: Re: plein de changement   plein de changement Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:04

Se sa sa ses des menace l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
lysa
ADMINISTRATRICE FREESTYLE !
lysa


Emploi/loisirs : trotinette fresstyle

Messages : 889
Date d'inscription : 24/07/2009

plein de changement Empty
MessageSujet: Re: plein de changement   plein de changement Icon_minitimeSam 8 Mai - 3:40

beh merde greg idiot c'est la meme chose tout de suite ou 1 mois ta quand meme dit que tu quitterais le forum si t'était pas modo !!! plein de changement 145737
Revenir en haut Aller en bas
https://trottinettefreestyle.forumactif.org
melanie19
MODERATEUR FREESTYLE !
melanie19


Emploi/loisirs : Trot tu pensais quoi!!!

Messages : 456
Date d'inscription : 13/09/2009

plein de changement Empty
MessageSujet: Re: plein de changement   plein de changement Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:27

Ouaip j'crois que tu tes meller la Wink
Pas toi lysa mais greg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plein de changement Empty
MessageSujet: Re: plein de changement   plein de changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plein de changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plein de gamelle !!!!
» PLein de tutoriaux pour le matériel!!
» demande de changement de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trottinette freestyle :: NEW-
Sauter vers: