Trottinette freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trottinette freestyle

Trottinette freestyle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
lysa
probleme sur les spots Vote_lcapprobleme sur les spots Voting_barprobleme sur les spots Vote_rcap 
Mathias
probleme sur les spots Vote_lcapprobleme sur les spots Voting_barprobleme sur les spots Vote_rcap 
melanie19
probleme sur les spots Vote_lcapprobleme sur les spots Voting_barprobleme sur les spots Vote_rcap 
greg08
probleme sur les spots Vote_lcapprobleme sur les spots Voting_barprobleme sur les spots Vote_rcap 
comingcrew
probleme sur les spots Vote_lcapprobleme sur les spots Voting_barprobleme sur les spots Vote_rcap 
Trotirider-14
probleme sur les spots Vote_lcapprobleme sur les spots Voting_barprobleme sur les spots Vote_rcap 
Kinosore
probleme sur les spots Vote_lcapprobleme sur les spots Voting_barprobleme sur les spots Vote_rcap 
Coil
probleme sur les spots Vote_lcapprobleme sur les spots Voting_barprobleme sur les spots Vote_rcap 
M@XIMUS
probleme sur les spots Vote_lcapprobleme sur les spots Voting_barprobleme sur les spots Vote_rcap 
Romano
probleme sur les spots Vote_lcapprobleme sur les spots Voting_barprobleme sur les spots Vote_rcap 
Sondage
Quelle est l'image la plus humouristique du concour ?
 Trotirider-14
 kinosore
 Lysa
 je sais pas ?
Voir les résultats
AVERTISSEMENT
---------Mathias 1/5 -----Riderpower 4/5 -----------Coil 5/5
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 2 Jan - 9:22
CHAMPION DU CONCOUR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 probleme sur les spots

Aller en bas 
AuteurMessage
trash_rideur

trash_rideur


Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2011

probleme sur les spots Empty
MessageSujet: probleme sur les spots   probleme sur les spots Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:33

salut a vous les trotiriders :)

comme vous l'avez surement tous remarqué au cours de vos session, c'est souvent la gueguerre entre vous et les autres skateurs et bmxeurs (que je suis)...

donc je voulais avoir vos avis sur comment résoudre ce problème pour pouvoir pratiqué dans une ambuance plus conviviale...

donc voila, nous notre probleme est que une partie des trotiriders ne respectent pas les autres, et se croient seuls sur le park, ou les centre du monde... je ne dis pas que tous car une partie sont respectueux et il n'y a aucun probleme... donc ceux qui ne respectent rien nous coupent nos lignes, nos enchainement, et ce n'est pas rare que je m'en prenne un... donc je vous propose que de votre coté vous essayez de leur expliqué les regles de vie dans un park, genre laissez passez quelqu'un qui est partis avant nous sur un module, quand on a pris une table, il faut un faire "la queue" pour repasser... car souvent je me retrouve (et mes amis aussi) a devoir m'arreter, ou meme je me vautrer a cause d'un gamin qui veut faire des mini sauts avec sa trot' décathlon...

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur les spots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme 360
» probleme sérieu
» troti a charley et petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trottinette freestyle :: le bla bla de tout-
Sauter vers: